Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
21 avril 2011

Ni lâche ni courageux

3 Personnes par jour s'enlèvent la vie.  Une triste réalité au Québec. Triste parce que c'est un échec social. Triste parce que c'est un signe que trop de gens ne veulent plus vivre de force. 1 personne sur ces 3 là est un jeune. N'oublions pas les tentatives qui sont un geste de demande à l'aide. Il semblerait que pour 1 suicide, il y a 10 tentatives. C'est complètement fou!

 

Comment en sommes-nous arrivé à vouloir mourir à ce point? Comprenez-moi bien, je ne suis absolument pas contre le suicide, je le comprends et respecte tous ceux qui ont recours à cette fin de vie. Mais en même temps, je n'arrive pas à comprendre le désespoir, ce manque de gout pour la vie... Elle cesse trop vite à mon avis.

 

C'est ni lâche ni courageux de s'enlever la vie. C'est juste un signe que la personne n'en peut plus de la vie qu'elle traverse.

 

J'aimerais tant que les gens aiment vivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité