Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
18 mai 2011

Allaiter son conjoint

Oui, oui, vous avez bien lu! Allaiter son conjoint...

Un mouvement de société a fait son apparition: allaiter son conjoint. Pas une tétée quand maman allaite le petit, nénon! Une tétée pour conjoint, entre conjoints. Tétée faite régulièrement pour rapprocher les conjoints. Une à quatre fois par jour!

Bon, je sais, l'intimité, c'est l'intimité et entre deux adultes consentants, il n'y a pas de lois qui s'imposent.

Bon, je sais, les gouts, ça ne se discute pas.

J'ai lu, sur un blog de tétée entre conjoint, que parfois, madame en allaitant le chum, tenait le pénis de Mossieur. Parfois, Mossieur devient tout excité et une relation sexuelle peut s'en suivre. Il semblerait qu'une intimité hors de l'ordinaire se dévellope. Ça, je le crois. Je suis certaine qu'une grande intimité s'accroît après une bonne tétée entre partenaires. Qu'un lien très fort émane entre des conjoints qui ont la capacité de jouer à ce genre de jeu-là.

Mais je trouve que c'est un geste assexuel, un acte pervers du latin «perversus» qui signifie renversé. Et la perversion est dans l'incidence détournée d'une action concertée contraire au résultat espéré. Je m'explique:

D'abord, j'ignore qui demande à l'autre; qui cherche à vouloir allaiter ou se faire allaiter. Imaginons la Dame qui le fait. Qu'est-ce qui peut bien motiver une femme de faire ça?  Castrer son chum? ... parce que, disons-le franchement, aucune femme ne peut voir, par la suite, son «homme» aussi viril qu'avant après un acte d'allaitement! Oh, elle peut le voir plus charmant, plus délicat mais surement pas viril! Impossible. La nature biologique est ainsi faite.  Ça prend un lien de bienveillance pour allaiter mais aussi un lien de supériorité.«Je t'allaite PARCE QUE JE suis ta mère!»

Et que penser de l'homme qui demande la tétée? Peut-il vraiment être viril de demander ça? Est-ce la seule manière détournée pour jouer avec la tétonnerie de Madame? Si oui, c'est encore pire: ça veut dire qu'il n'y a pas de sexualité entre eux. Bon, aucune sexualtié, c'est franc, c'est clair mais de contourner de cette manière est un louvoyement. Maintenant, mettons que le type peut jouer avec la poitrine de Madame, qu'il peut avoir des relations sexuelles avec Madame mais qu'il veut quand même se faire allaiter. Qu'est-ce qui peut bien le motiver? Besoin de réconfort? Besoin de retourner au stade de nourisson?

 

Présentement, au Québec, il y a un procès. C'est le procès du Docteur Guy Turcotte, cardiologue qui a assassiné ses deux enfants car il y  avait séparation. Je fais un détour pour bien expliquer ma vision. Madame (et je le dis avec respect) en a eu assez de Mossieur et s'est fait un amant. Pourquoi est-ce que je passe par ce procès? Parce que dans notre société, quand il y a séparation, 85% des séparations sont initiées par Madame. Souvent (et là, c'est mon observation), souvent Madame casse parce qu'elle en a assez d'avoir «un petit» avec qui elle est mariée. Mais c'est quand même elle qui a choisi avec qui elle s'est unie. Souvent, pour ne pas blesser, la personne qui cesse la relation dira qu'elle a changé, pas son partenaire! ... Comme si changer était un bienfait! Une évolution obligée qui fait en sorte que ceux qui ne changent pas sont encore dans leur caverne.

Toujours est-il que lorsque Madame a cassé avec Guy Turcotte, elle s'est fait un amant. Jusqu'à là, rien de tragique. Mais la tragédie est quand Madame préfère le sexe avec un autre Mossieur. Ça rend l'autre fou de rage.... Surtout, surtout quand les deux se sont fait accroire qu'ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre, qu'ils étaient en fusion ensemble.

 

Comme un couple qui s'allaiterait. Ça oblige celui qui veut une «vraie» relation sexuelle avec un «vrai» partenaire soit à tranformer l'autre, soit à casser d'avec parce que l'union présente n'est pas basée sur un sexe «sexuel» mais bien sur un sexe «amical».

 

Je ne prétends pas que le couple Turcotte fasse parti de l'allaitement entre conjoints mais l'attitude semble être semblable.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hahahahah Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir! hahhahahaha<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Appassionnata!
Répondre
A
............. Deus ex machina !
Répondre
M
Oui, effectivement ! Pour les hommes de conviction qui ont déjà jugé aucun commentaire à ajouter. Le jour n'éclairera jamais leur esprit...
Répondre
M
Il est possible que je manque de tolérance -quoi je ne n'aille jamais débusqué qui que ce soit d'un sein maternel!- mais je te suggère d'allaiter ton homme ou de te faire allaiter par ta femme. Et si un jour, tu mouilles ou tu érectes avec une autre personne, là, tu verras à quel point mon raisonnement à donner froid dans le dos sera véridique. <br /> <br /> <br /> <br /> Comme j'ai donné beaucoup de commentaires, je vais finir par ceci:<br /> <br /> <br /> <br /> «Pour ceux qui ont compris, aucune explication n’est nécessaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ceux qui n’ont pas compris, aucune explication n’est possible.»<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, je ne vois pas quel argumentaire tu donnes dans tes commentaires à part d'essayer de trouver des qualificatifs pour faire taire. Mais, dans la vie, chacun trouve sa niche, non? ;)
Répondre
M
A passionata,<br /> <br /> Quoi que vous en pensiez, le mouvement de société dont parle Le Péteux est une réalité. Tapez ANR ou ABF sur votre moteur de recherche, vous serez édifiée.<br /> <br /> <br /> <br /> A Matante,<br /> <br /> Quel amalgame ! Manqueriez-vous de tolérance ? Votre raisonnement me fait froid dans le dos. En ces temps pascals, il me rappelle la crucifixion de Jésus...
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité