Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
3 mars 2014

Idée fixe

Bien cher journal

J'ai une idée fixe. Une vraie tête de mûle! Je veux devenir ostéopathe.

Plusieurs choses m'orientent vers ce choix. Plusieurs choses m'en empêchent aussi!

- L'argent: ça coute cher! Très cher! C'est au collège privé, c'est à 1 heure de chez moi, je devrai prendre le train très tôt le matin et revenir très tard le soir. Tous les matins pendant 5 ans.

- L'âge que j'ai: je suis rendue à l'âge où la grande majorité de mes amies pensent à la retraite... Moi, je n'en veux pas.

- La santé: j'ai bien peu de santé et il me reste peu de moëlle épinière dans la colonne cervicale. Une moëlle épinière standard mesure 12 mm de diamètre. La mienne est étranglée par l'arthrose et il m'en reste que 7.5 mm. 

Mais, devenir ostéopathe est mon principal but de vie. J'ai tellement reçu, je veux donner. Il y a tellement eu d'Anges dans ma vie que je veux au moins offrir un peu de bonté aux autres.

Être ostéopathe est pour moi un des plus beaux métiers du monde. 

Quand j'ai fait ma formation d'infirmière, un des tracas que je ressentais était la peur d'être inadéquate. En ostéopathie, je ne ressens pas cette peur, je me sens à ma place, avec l'impression d'avoir une vie. 

J'oriente ma vie pour devenir ostéopathe. J'espère que les Anges continueront de se manifester pour que j'aille mon diplome.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho! Une autre opération! J'espère que tout ira bien.
Répondre
M
le 1ier mars était la date limite. Je devrais, si mon super neurochirurgien veut bien, m'inscrire au stage d'une fin de semaine en ostéopathie. Mais, je pense que j'ai besoin d'être réopérée dans le bas du dos et dans les vertèbres cervicales du côté droit cette fois-ci. J'espère être opérée en 2014 afin de m'inscrire en 2015.
Répondre
L
C'est quand la date d'inscription?<br /> <br /> Ou en es-tu dans ta démarche?
Répondre
L
C'est quand la date d'inscription?<br /> <br /> Ou en es-tu dans ta démarche?
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité