Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
10 avril 2014

Nymphomane

Bien cher journal

J'étais dans une salle d'attente et il y avait à la télévision une émission que je n'avais jamais vue. Ça se passait dans un tribunal, la femme se faisait coincer par l'avocat de la partie adverse. On demandait à la femme son horaire de la journée fatidique. Et elle hésitait, divergait. Finalement, l'avocat lui fait dire la vérité: elle avait copulé avec 2 types, l'un après l'autre. 

Et l'avocat a eu un commentaire, qui m'a fait hurler. Il a demandé à la femme si elle était nymphomane. 

Je n'ai même pas eu le temps de me demander si la salle d'attente était bondée, furieuse, j'ai répondu un «F*cK you!, Va te faire fouttre!»  

L'instant d'après, on me regardait. Je réalisais que je n'étais pas seule dans cette salle d'attente. J'ai fini par dire que c'était à la télé que je disais ça. 

Certains hommes on eu un vague sourire, m'imaginant à leur guise.

J'ai eu une réflexion qui me laisse affreusement déçue: comment peut-on traiter une femme qui aime le sexe de nymphomane? Est-ce si déroutant de rencontrer une femme avec une grande libido ou est-ce si normal qu'il faille les blesser pour valoriser celles qui n'en n'ont pas?

Je ne le sais pas, mais moi, c'est un terme qui m'horripile. Je ne le dis jamais. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est un qualificatif comme tant d'autres qui ne servent qu'à catégoriser les choses. Aucune nuance, aucune couleur ni saveur dans le propos, ces appellations courantes servent à ceux qui aiment comparer les contrastes sans pour autant s'y attarder. La compréhension de ce qui est leur importe peu. Il y en a eu pour les noirs, les juifs, les infirmes, etc... Comme société, nous avons évolué. Nous nous sommes assagis. Nous avons compris le mal que causait la ségrégation. En fait... Nous ne nous sommes que redéfinis en tant que peuple plus... discret, en tenant compte que l'opinion publique peut se déchaîner si la vague devient trop forte! Et ceci, sans comprendre réellement l'enjeu entre l'acceptation de nos différence et la peur d'avoir à côtoyer cette différence!... J'ai presqu'envie de méditer là-dessus moi... adra... xx
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité