Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
24 avril 2014

Le sexe propre, le sexe sale

Mes biens chers neveux (et nièces)

 

J'ai envie de vous partager ma vision en ce qui concerne le sexe. J'ai été éduquée  ...non... j'ai compris par déduction que le sexe avait une propreté et une saleté.

 

Dans mon jeune temps, les gens se mariaient.  Ceux qui ne se mariaient pas avaient des moeurs douteuses, s'en était évident! Et ceux qui avaient des relations sexuelles avant le mariage ne devaient pas être corrects... même ceux  celles qui étaient victimes d'abus avaient en eux le poison de l'amour du sexe puisqu'elles ne s'étaient pas défendues. Elles avaient même couru après.

 

C'est ainsi que j'ai capté les messages des plus vieux. Je ne dis pas que c'est ce qu'on a voulu me transmettre, mais c'est ce que j'en ai retenu.

 

Toujours est-il que je comprennais que le sexe avait une propreté et une légitimité.

 

Avant le mariage, c'était mal, après le mariage, le sexe devenait propre et joyeux.

 

Pour moi, ce genre d'état, ce genre de situation a été problématique. Je ne me suis jamais mariée, j'aimais le sexe.

 

Quelle déroute pour une fille comme moi. Me marier m'aurait ammené un problème de taille: la fidélité. Je ne serai jamais capable de jurer fidélité à qui que ce soit! 

Donc, je suis au rang des sal*pes. Au rang des p*tes. Au rang des nymphomanes.

 

Quelle tristesse pour moi d'être déchue (encore aurait-il fallu que j'aille eu un estale)...

 

Le monde du sexe propre n'a jamais été dans mon monde. J'ai été des années a avoir peur d'aller en enfer, prise dans ma douleur de choisir entre l'ombre et la lumière. Je demandais à dieu, cet être miséricordieux, de me donner une chance de me marier juste avant que je meure, pour sauver mon âme...

 

Je me remémore ce temps pas si lointain et ma souffrance remonte. J'ai été dupe, j'avais confiance aux plus âgés que moi.

 

Mes biens chers neveux et mes biens chères nièces

 

J'espère que vous aurez été épargnés de ces idioties et que votre vie sexuelle est épanouissante.

 

Affectueusement, Matante Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien cher Rhodin<br /> <br /> <br /> <br /> Ta vision n'est pas compliquée, elle est claire. La tendresse et l'affection qui entoure le sexe n'est pas une chose à éviter. Ce qui est compliqué, c'est quand les gens disent une chose et en font une autre. Là, il faut décoder. Tout comme vouloir avoir un rapport sexuel et s'abstenir jusqu'au mariage pour une raison de «propreté». Hummm à mon avis, c'est déjà commencer une relation avec un agenda caché.
Répondre
R
Et comment!.... Marié, je l'ai été 2 fois. Était-ce mieux? Aux yeux de certains, certes mais, qui se contenterait de l'opinion des autres? On m'a déjà demandé quand je finirais par oublier... l'autre, simplement parce que longtemps après ma dernière séparation je n'avais pas trouvé ''chaussure à mon pied''!... Au fait, j'ai trouvé en moi ce que je recherchais tant dans une union. Contrairement à toi, le sexe prend une dimension bien secondaire derrière l'affection que je reçois de mes amies. Je suis comblé plus que jamais et je ne m'en porte que mieux. Secondaire ne veut cependant pas dire absent. Encore faudra-t-il que l'acte soit empreint de beaucoup de tendresse, d'affection et de respect mutuel... Compliqué moi?... Soit, mais c'est moi. Et j'accepte MA différence autant que celle des autres. C'est une question de respect inviolable. Que toi, tu réagisse avec plus de vigueur c'est ton énergie, ta libido, c'est TOI et on en a rien à f... de l'opinion du peuple. On nous a trop souvent dit ce que nous devrions faire de notre corps alors que le message aurait dû être le respect total de ton être par toi et pour toi... La tête haute, je te conseille de garder. Un esprit sain dans un corps sain... mais tout commence d'abord par garder l'esprit purifié de toutes ces pensées négatives. Ce n'est qu'à ce moment que le corps peut se libérer de ces entraves extérieures. Je suis heureux et pourtant... xx
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité