Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
9 juin 2014

J'ai peur

Bien cher journal

 

J'ai peur

 

Peur de ne plus avoir de rêves. J'ai fait une chute et j'ai mal au cou. Mes bras recommencent à être plus rigides. J'ai peur de ne pas devenir ostéopathe. J'ai peur et je me sens seule. J'ai passé une résonance magnétique à la colonne cervicale lundi passé et j'ai peur des résultats. Suis-je près de la paralysie? Ma moëlle épinière est-elle encore plus étranglée? Pourrai-je me resservir de mes bras?

 

J'ai une vie de princesse, je le sais.

 

Un bon chum, une vie tranquille, de bons amis... Mais, je n'ai pas la vie que je désire réellement.

 

Je veux, plus que tout, devenir ostéopathe, c'est viscéral comme désir. 

 

J'ai un autre désir mais seul mes bons amis et mon chum le savent. Un désir qui me fait presque mal et qui me garde en vie. 

 

Bien cher journal

 

Ah la vie! Ce grand privilège qui m'est donné est-il aimé comme je le devrais?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tellement contente que ton chirurgien soit le meilleur, tu te fais soigner en confiance, je suis certaine que ça aide dans le processus de guérison. J'espère qu'il aura de bonne nouvelle pour toi quand tu le verra
Répondre
M
J'attends avec impatience les résultats de mon IRM cervical. J'ai beaucoup de difficulté à travailler dans mes plates-bandes de fleurs, je commence à avoir de la difficulté à prendre des marches... J'ai l'impression que quelqu'un m'étrangle quand je force des bras. <br /> <br /> <br /> <br /> Par chance, l'émission «le Banquier» ne m'a pas appelé, j'aurais l'impression d'être une faussaire, même si je garde espoir d'être élue candidate! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que je suis dans un train et que je rencontre mes enfants dans un train qui file en direction opposée. Je m'éloigne de ce que je chéri.<br /> <br /> <br /> <br /> Par chance, par grand bonheur, je revois mon neurochirurgien qui ne m'a pas abandonnée. Il aurait pu me dire: «Matante, t'as eu ta chance, fais la file de 2 ans pour ravoir un autre rendez-vous» Par chance, par bonheur, il a accepté de me revoir, je vais avoir une piqure de cortisone bientôt dans la colonne lombaire et j'ai repassé une IRM cervical au début du mois. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le meilleur neurochirurgien au monde! :)
Répondre
L
allo<br /> <br /> Ça fait quelques temps que je suis venue te visiter ici<br /> <br /> Ça me rend triste de lire ça<br /> <br /> Ne perd pas espoir, attend les résultats, écoute ton corps et repose toi le temps qu'il faut pour retrouver la forme. ton opération t'a redonné un grand regain de vie et plein de projets, j'espère qu'une malheureuse chute ne viendra pas tout effacer. Je te souhaite que tout cet espoir revienne. Rêver, tant qu'on peut rêver les portes restent ouvertes.
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité