Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
22 juillet 2014

la douleur, ce drôle de concept pas trop rigolo

Bien cher journal

 

La douleur... je suis douillette, plaignarde et sensible à la douleur. Pour moi, la douleur, c'était un nez cassé déplacé... Ouille! Ça ça m'avait fait mal!

La douleur, c'est une hernie discale... Ouille! Ça ça m'avait fait mal!

 

J'avais des chocs électrics (comme lorsqu'on se cogne le coudre sur un coin de table ou de chaise) pendant des années et jamais je n'aurais pensé placer cet état dans la douleur!

 

Je me rends compte que cet état EST de la douleur car depuis que j'ai été opérée aux vertèbres cervicales, je n'ai plus de chocs électrics et je suis de bonne humeur.

 

En fait, depuis que je suis sortie de la salle de réveil, je n'ai que ris et ça n'a plus cessé. 

 

Je vois bien toute l'énergie que j'ai dû sacrifier pour passer à travers toute cette douleur.

 

Je n'ai plus de chocs électrics, mais j'ai la sensation d'avoir un coup de poing dans le ventre sauf que c'est dans les bras. Si je persévère dans mes mouvements, c'est comme un mal de dent.

 

Je n'ose placer cette sensation dans la douleur car je trouve que c'est trop douillet à mon gout, mais je dois le faire dans mon intérêt.  Ça fait parti de la douleur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité