Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
17 août 2014

confession

Bien cher journal

J'ai une confession à faire, à me faire.  C'est une caractéristique chez moi qui est très développée. Je ne me mêle pas de mes affaires.

C'est comme ça! Quelqu'un est inquiet? Je cherche à savoir la raison profonde du pourquoi. Quelqu'un est triste? Je cherche, je questionne, j'agis...

On m'a reproché ce trait et j'en suis peinée.

Pas que je sois en colère contre la personne qui a eu la vérité de me le dire, je suis triste parce que c'est mon identité profonde qui est ébranlée.

Je ne peux me changer. 

J'accepte que ce trait de caractère soit indisposant pour les autres. 

Je ne peux que me retirer de la vie de ceux à qui ça dérange.

XXX
Matante Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité