Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
31 août 2014

Ma méthode de relaxation

Bien cher journal

J'aimerais te partager  ma méthode de relaxation. Celle qui me fait du bien, celle qui me donne un espace-temps hors du monde réel. 

Au début, j'ai lu sur l'EFT et sur la sophrologie comme le disait Messmer, notre hypnotiseur du Québec. En gros, ça disait qu'on devait penser au calme en se tapottant à des places précises. Je me souviens qu'il y avait entre le pouce et l'index, à la base du poignet, un peu au-dessus du nez un peu au-dessus des sourcils, sur la base des clavicules... Le tout se devait être pratiqué en s'imaginant respirer par les pieds. 

Cette méthode, je l'ai aimée. J'inspire le calme, j'expire le calme, le calme est en moi, le calme est autour de moi.  Je me dis cela en prenant des respirations profondes. Et par la suite, je recommence en me touchant au points que j'ai nommés. Pour finir, j'imagine que j'ai une corde entre les pouces et les index. Je l'étire et ça me donne le signal de repos.

Ça m'a pris un certain temps pour apprivoiser cette méthode. Et, je la trouve bonne.

Une fois, j'étais chez mon orthothérapeute. Ciel que son massage me faisait mal! Je n'avais juste plus la capacité de sentir toute cette douleur. 

Comme j'avais vu son extraordinaire chat juste avant la séance, que je l'avais flatté et trouvé si beau, je l'ai imaginé avec moi. Mon set-up d'image était des fonds marins: plein de coraux de toutes les couleurs, des poissons magnifiques, que du beau! 

Et là, j'ai intégré ce chat avec moi dans l'eau. Je l'imaginais avec un tuba, des lunettes de plongée, un petit bikini... Et je voyais ses yeux devenir tout ronds quand il a vu les petits poissons clowns qui allaient et venaient dans les coraux. 

La seule idée de voir la surprise de ce chat m'apaisait. J'ai compris qu'il était possible de voir ce qui est impossible.

Alors, pendant un bon bout de temps, pour me détendre, j'imaginais cette scène.

Un bon jour, j'ai changé de set-up. 

Je m'imagine avec un homme que je désire sexuellement. Il a fait chaud toute la journée, une de ces journées où la chaleur est collante et épuisante.  Nous sommes presque rendu au soir, juste après la rosée qui fait tant de bien. Le soleil se couche dans des teintes de rose-orangé. Je suis dans une prairie avec celui que je désire. Tout lentement, je le déshabille, il me déshabille. Mes lèvres se collent aux siennes, nos langues se rencontrent, dansent ensemble, s'échangent leurs fluides. Tout lentement, nos corps se touchent, s'embrassent, se goutent. Tout est lent. Tout est volupté. Ça n'a pas de fin. L'herbe raffraichit et contraste avec la chaleur qu'on s'échange. 

Cette méthode, je la vis à tous les jours. Le bien-être qu'elle me procure!


Ciel qu'il y a beaucoup d'hommes désirables!

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité