Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
12 décembre 2014

Ah! Ces impulsions au cerveau

Bien cher journal

C'est sans censure que je me dois de t'écrire ces mots impudents.  Il y a 20 ans, j'ai eu une hernie discale lombaire.  Que de douleur!  Il est difficile de croire qu'autant de douleur puisse aller dans cette si petite boite cranienne.  J'ai souffert comme c'est pas possible!  

Toujours est-il que j'ai été alitée pendant 10 jours, incapable de faire un pas plus grand que 10 cm. Pour aller aux toilettes, très compliqué: je barrais à moitié chemin entre la station debout et assise. 

Pendant ce temps, que de mieux que de se jouer sur mes parties intimes. Je m'accuse de l'avoir fait 10 fois par jour, pendant 10 jours, mon père! 

Pendant ces sublimes secondes, un grand choc électric envahissait merveilleusement mon cerveau. ... Sublime!

J'oubliais!

Tu vas me dire: «Mais pourquoi me parles-tu de ces moments si intimes?»

Et je te répondrai que la boucle s'est bouclée. 

Après mon opération lombaire, incapable de ressentir quoi que ce soit dans «mon bas ventre»,  j'ai connu le désespoir de perdre ma capacité à jouir.  Pendant 6 mois, j'ai fait des exercices pour retrouver, ne serait-ce qu'un peu de sensation. 

Je suis encore incapable de jouir. Mais je ressens beaucoup... Jusqu'au jour, où, j'ai reçu une piqure de cortisone lombaire. 

Oufff

Cette piqure m'a fait du bien.  L'anesthésiant m'a soulagé la douleur à ma jambe. Mais depuis quelques jours, j'ai des chocs électrics à mon clitoris. J'aimais ce genre de chocs électrics pendant la jouissance, mais je trouve que cette même sensation est horrible quand elle arrive n'importe quand.

Énervant et agressant.  Et pourtant j'aurais fait n'importe quoi pour retrouver cette sensation et maintenant que je l'ai retrouvée et je n'en veux plus.

J'en comprends la relativité d'une sensation.  

Je ne sais pas si je dois en parler à mon médecin. 

Tordue!

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité