Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
12 décembre 2014

Je leur dis bravo!

Bien cher journal

 

Sortons notre carnet de chèque, ça va nous couter cher!

 

Mais c'est pour une bonne cause.

 

Notre nouveau ministre de l'éducation vient tout juste de confirmer aux écoles juives qu'elles auront droit d'enseigner la religion dans les écoles, les parents veilleront à l'instruction chez eux.

 

Des juifs, qui ont de la difficulté à trouver des emplois convenables parce qu'ils ont appris la religion à l'école et ont de la difficulté à  lire... 

 

Alors, ces courageux adultes poursuivent le gouvernement du Québec ainsi que la DPJ  pour 1.2 milions en compensation.

 

Bravo!

Et BRAVO de poursuivre le gouvernement et la DPJ. Vous frappez à la bonne porte. 

 

Je suis fière de vous, ça va nous couter cher, mais on va enfin se réveiller.

 

Dire que le ministre de l'éducation vient de confirmer le droit aux écoles d'enseigner la religion à l'école, laissant aux parents la responsabilité d'enseigner... 

 

Bon courage messieurs! Je vous souhaite de gagner haut la main. 

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité