Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
6 janvier 2015

souffrance

Bien cher journal

Mes petits-neveux commencent à venir au monde. Quelle souffrance pour moi de ne pas être capable de les prendre dans mes bras. Au jour de l'an, un bébé tout neuf était à la maison. Moi qui a voulu prendre dans mes bras chacun de mes neveux, j'en suis réduite à ne plus être capable de regarder un bébé dans mes bras. Ce geste si précieux me manque. C'est inexplicable, viscéral. 

Je me suis demandé si cette souffrance était pire que celle qui m'est infligée physiquement. Je me suis répondu que, oui, c'était pire... Et par la suite, je me suis dit que je devais être assez bien pour me répondre cela car souffrir physiquement est horrible. 

Souffrance pour souffrance... dois-je y voir une différence?

Bon chemin, mes biens chers petits-neveux. Je vous aime pour toujours. XXX
Matante Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que je te comprends, je suis certaine que de ne pas pouvoir prendre un bébé dans ses bras fait beaucoup plus mal que le mal. J'espère de tout cœur que tu pourras trouver un moyen de cajoler tes petits neveux.
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité