Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
3 février 2015

Voeux pieux

Bien cher journal

C'est la semaine de prévention du suicide. J'ai beau envoyer des  messages aux émissions de radio, de télé, des commentaires, il n'y a rien à faire. La manière dont je vois le suicide ne parle à personne. Trois personnes s'enlèvent la vie par jour. 

Tant qu'à moi, la peine des biens pensants ne m'émeut pas. 

Me faire dire, pour me convaincre de ne pas me suicider, de «ne pas faire ça» m'est d'une stupidité innomable.

Alors, bien cher journal, je dirai à mon tour: «Ne faites pas ça!» 

La stupidité reigne en roi et maitre. 

Le jour où vous penserez à ceux qui s'enlèvent la vie au lieu de vous émouvoir sur la peine que ça fait aux autres, on parlera pour de vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité