Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
4 juillet 2015

Ça leur donne raison!

Bien cher journal

Un autre drame familial au Québec. Arme à feu. Prévisible. Un homme frustré parce que son ex est partie avec un autre homme. Tue ses propres enfants.

On pourrait en comprendre que le pauvre petit pit se sentait tout seul, incompris, délaissé et on aurait raison de penser cela, mais en même temps, son comportement fait comprendre du même coup que ce genre de personne est un poison relationnel. Quand on tue ses enfants, on ne peut que comprendre que ce genre de personnage est faible, frustré, colérique, émotionnellement déséquilibré.

Ma seule question, bien cher journal, est celle-ci: comment peut-on faire des enfants avec ce genre d'individu?

Ça donne raison aux femmes de quitter ce genre de monde poison.

Quand est-ce que ces hommes vont apprendre à gérer leur colère sainement? Et quand est-ce que les femmes vont comprendre qu'on ne doit pas vouloir changer ce genre d'homme? On les quitte, tout simplement avant que la relation intime s'installe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui et le pire dans ce genre de relation, c'est que les hauts sont si bons qu'ils font comprendre à leur tendre moitié que ce n'était qu'un erreur très temporaire. D'ailleurs, les demandes en mariage et l'idée de se reproduire fait souvent suite à une colère. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est quelque chose que je ne comprends pas! Je sais que si jamais ma tendre moitié me faisait une fois ce genre d'affaire là, je ne pourrais pas m'empêcher de lui remémorer que j'étais une ci, une ça et qu'il a agit comme ci, comme ça.... <br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon!<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue Aquilon! :) Aquilon... ça veut dire quoi?
Répondre
A
D'accord à 100 % ! Mais je crois que ce genre d'hommes des pas "comme ça" tout le temps, de sorte que leurs femmes sautillent de "bon" moment en "bon" moment, en essayant d'oublier le reste. Et puis un jour, il est trop tard !
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité