Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
3 août 2015

Tout ce que je ne t'ai pas dit

Bien cher journal

La semaine passée, j'ai déçu mon conjoint. Il a découvert une partie de mes désirs indicibles.  À la suite d'un film, 5 à 7  avec Glenn Close, nous avons parlé de ce qui peut arriver quand on trompe son conjoint. En gros, le film raconte un couple marié avec enfants qui a une entente: ils peuvent avoir chacun un(e) amant(e) avec certaines règles. Le mari a sa maitresse, la femme se fait draguer par un jeune de 15 ans de moins. Au début, le jeune homme cesse de voir la dame quand il apprend qu'elle est mariée. C'est contre ses pricipes.  Mais il revoie cette dame, il l'aime.  Après quelques temps, il en veut plus, il la demande en mariage. L'union cesse; il a dépassé les règles. Ils se revoient après quelques années.

Mon conjoint a aimé ce film à cause des réflexions. Et je lui ai dit que je n'aimais probablement pas le film autant que lui, moi qui ai toujours dit à mon conjoint que c'était du pur gaspille de n'avoir qu'une seule femme dans sa vie, qu'il vaut vraiment le détour d'être partagé et j'en ai profité pour lui dire ce que je ressentais.

Je lui ai dit que je n'ai jamais voulu me marier, ça il le savait. Mais j'ai continué en lui disant que je ne voulais pas me marier avec lui parce qu'il ne voulait pas d'enfant et que si je trouvais un type qui répondait à mes critères et qui voulait des enfants ( on s'entend que c'est au mois 4 enfants que je voulais), je l'aurais quitté pour épouser ce type.

Il m'a trouvé «ordinaire». Je le comprends. Moi qui ai su tenir ma langue pendant ces 30 dernières années, me voilà désinvolte et impudente.  J'ai déçu mon tendre amour, mais je l'ai respecté dans son désir de ne pas avoir d'enfants. Je sais qu'il aurait sorti de sa zone de confort au point qu'il aurait été malheureux.  Moi, je voulais être avec lui, ne serait-ce que quelques années.

Mon tendre amour, voici tout ce que je ne t'ai pas dit après cette discussion:

 Chéri, je t'aime pour tout ce que tu es et tout ce que tu n'es pas. Tu es beau, je te désire même après toutes ces années, même si tu as perdu tes cheveux, je te trouve encore plus viril même si tu ne me crois pas. J'admire ta mentalité, ton calme, ta capacité à réfléchir comme un super génie. Tu vis dans mon coeur, dans mes cellules, je ne sais pas comment je vivrais sans toi.  Jamais je n'aurai l'occasion de trouver un homme aussi génial que toi. Je peux bien imaginer, illusionner, poursuivre des chimères, ce ne sont que des fantasmes. 

J'imagine une vie autre avec des enfants et pourtant, ma vie a été belle grâce à toi. Oui, grâce à toi. 

Je ne suis pas contentable, mais je sais que toi, tu es un homme magnifique, une âme pure.

je t'aime tant mon tendre amour.

XXX Matante Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité