Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
7 octobre 2015

2 ans aujourd'hui

Bien cher journal

Aujourd'hui, un grand génie me sortait de ma tombe où j'étais emprisonnée depuis 8 ans.   Ca fait 2 ans aujourd'hui. Pas un jour ne se passe sans que je pense à ce super génie, mon deuxième Super Mario!

J'ai toujours mal au dos, oui, mais je n'ai plus ces engourdissements dans les bras, ni mes étourdissements, ni mes problèmes de vision.

J'ai fait la paix avec ma colonne, nous sommes complices ensemble, complice dans nos misères, complice dans nos joies.

Je suis contente d'être en vie, contente d'avoir un super chum à mes côtés, contente d'avoir une place où je m'épanouis.

XXXX Matante Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité