Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
18 avril 2011

C'est parti mon Kiki!

J'ai eu un flash... Je me promenais sur les routes du Québec pendant la campagne électorale et j'ai vu: une pancarte de Gilles Duceppe, chef du bloc québecois. C'était écrit en grosse lettres:

 

PARLONS Q    

Il ne m'en fallait pas plus pour qu'une révélation m'envahisse: celle de partir MON blog. Si le chef du bloc peut parler de «Q», je peux bien parler du péteux!

 

Alors, voilà la raison du titre de mon blog: Soyons sérieux, parlons du Péteux!

 

À bientôt

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de lire! XXX
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité