Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
30 mai 2011

J'ai failli le tuer!

Oh-là-là!!!! J'ai failli le tuer ce matin...

 

Vous dire depuis combien d'années de l'endure... je le vois dépérir, survivre, presque! Cet hiver, je me disais: «Il n'est pas heureux avec nous! Je devrais donc y voir... l'aider à trépasser!»

 

Eh bien ce matin, je le vois, tout radieux, Il va s'en tirer... peut-être est-ce parce qu'il se sentait sur le bord de mourir; allez donc savoir!

 

Alors, en fin du compte, je ne le tuerai pas! Mon bleuetier fera enfin des petits bleuets!... Après 6 ans... Bon, où ais-je mis la recette de muffin aux bleuets qui allait avec ce plant?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hon, Lili... peut-être qu'il voulait survivre plus tard. Mais si il était sec au complet, c'est qu'il était mort. Le mien a une branche de vivante et il porte une dizaine de bleuets... Maintenant, je dois «tchéquer» les ti-moézos pour qu'il ne pillent pas mes ti-bleuets! ;)<br /> <br /> Ah oui, pour les bleuets, il faut de la cendre pour rendre le terrain acide. <br /> <br /> HIHIHIHIHI AuCoinDuFeu... hahahahaha chu une «cré Matante!» ;)
Répondre
A
Cré Lisette, va!
Répondre
L
Es-tu entrain de me dire que le mien a été sacrifié pour rien<br /> <br /> Il mourrait a petit feu année aprés année. Le printemps passé il faisait tellement pitié, presque déraciné sans feuilles. Il est passé dans le compost. 6 ans c'est à peu près l'age qu'il avait.
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité