Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
27 juin 2011

Voulez-vous me faire plaisir?

Vous voulez me faire plaisir? Au Québec, on a une expression pour envoyer paître quelqu'un. On dit :«Va donc chier!» Cette expression sert à dire clairement à l'autre notre colère face à lui.

 

Mais pour moi, si vous me le dites, c'est que vous m'aimez!

 

Effectivement, depuis les 16 derniers mois, mon défi majeur est la crotte. Crotte si espérée quotidiennement. Que dis-je? Hebdomadairement!

 

Alors, si vous voulez me faire plaisir, envoyez-moi donc chier! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bin! J'ignorais que le thé constipait! Merci du tuyau! Je n'en prends plus.
Répondre
A
OOooueppp je te comprends, bien qu'ignorante du problème: de temps à autre j'ai bien des blocages.<br /> <br /> La chance qu'on a dans mon coin est l'abondance insolente de fruits d'été; les vrais fruits gorgés de soleil, pas des horreurs produites en masse et dures comme des boules de billards.<br /> <br /> Ainsi j'ai commencé mon orgie de fraises goûtues, maintenant nous en sommes aux cerises charnues et aux abricots tendres et juteux (faut en profiter, c'est éphémère), j'en ai encore acheté 1 kilo ce matin....<br /> <br /> Les pêches sont déjà là en embuscade et leurs copains les brugnons, mais je les fais attendre encore.<br /> <br /> N'oublions pas le melon mignon, mais je l'aime un peu moins ....<br /> <br /> A l'automne ce sera le tour des figues, mon péché mignon.<br /> <br /> Avec une telle armada, le coup de canon matinal ET quotidien est un rituel vite expédié, surtout si tu oublies le thé (y'a pas pire constipant)<br /> <br /> <br /> XXXXXX
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité