Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
18 juillet 2011

ça va bien quand...

Wawww! Aujourd'hui, je suis en plein ménage. Depuis plusieurs années, je rush rien qu'en masse pour rester à flot. L'hypothyroïdie me magane. Mais aujourd'hui, je fais le ménage du garde-manger! Hourra! Je suis capable de le faire et en plus de jeter ce qui est passé date et en prime (yé!), je suis capable de retenir ce qui a en double, en triple... en quadruple! 

Ça va bien quand je suis capable de revenir dans un état de relative sérénité.

 

Ça va bien quand je suis capable d'omettre ma sieste en pm.

 

Bref, ça va bien. Je suis tellement contente de retrouver mon coco. Au moins quelques heures par jour. Je sais que vous êtes capable de comprendre même sans le vivre.

 

Matante Bizzz XXX

Publicité
Publicité
Commentaires
L
reposes toi et reviens nous en forme<br /> Cette chaleur n'aide pas non plus à être super active.
Répondre
M
Lili, je suis knock-out depuis ma fameuse journée de ménage. Pourtant, je le jure, j'ai rien fait d'extra! <br /> ah la vieillesse! Tu vas voir rendue à mon âge! hahahahaha. <br /> <br /> Dodo et incapacité de lire des trucs qui sont un peu dur sur le coco! Hier, je disais à mon chéri que si j'avais devant moi un truc à boire pour en finir drettt-là, je le prendrais tellement j'étais épuisée.<br /> <br /> Ce ne sont pas les idées qui manquent, c'est la capacité. Ça va revenir à la normale dans quelques jours... Je me lève avec le gout de faire une belle journée, je fais un peu d'ordi et vers 9 h am, j'irais me recoucher pour la journée! En attendant, je note les articles que je veux faire dans mon petit blog chéri!<br /> <br /> XXXX
Répondre
L
on ne te vois pas pour deux jours j'espère que tu vas bien et que c'est pas ta journée qui t'as épuisée.
Répondre
L
Contente de te voir aussi en forme<br /> Ça doit te faire d bien en mausus
Répondre
O
C'est super bon pour le moral de faire du ménage. Ca sert àa rien de faire le ménage dans sa tête si c'est le bordel autour de soi. :)
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité