Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
1 septembre 2011

Les Ovide Plouffe du monde...

«Y'a pas de place, nulle part, pour les Ovide Plouffe du monde entier

Voici une phrase célèbre d'un film où un type, un pauvre type qu'on qualifierait de looser, se fait dumper par sa blonde. Comme il a sa blonde dans la peau, il vire une brosse (il se saoûle). Au repas  avec sa famille, il dit cette fameuse phrase et semble triste à mort. Sa mère essait tant bien que mal de le consoler.

 

Cette phrase, je pense que nous sommes plusieurs à la penser de temps à autres.

 

C'est mon cas.

J'aimerais un monde où l'on peut dire les choses telles qu'elles sont, vectoriellement.

J'aimerais un monde où on peut décider pour soi-même.

J'aimerais un monde où la dissention est signe de non censure...

 

«Y'a-t-il de la place,quelque part, pour les Matante Bizzz du monde entier?»

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais trouver cette place. Je me sens comme un chien dans un jeu de quilles! ;) <br /> <br /> J'ai toujours l'impression de ne pas être à ma place... mais quand je sens que je pourrais changer des dynamiques, là, je suis indétrônable! :)
Répondre
H
oui certainement qu'il y a de la place pour des comme toi et des comme toi semblable! Il faut toute sorte de monde pour faire un monde alors pourquoi pas toi? XXX
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité