Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
22 novembre 2011

On est rendu là

Au Québec, il y a un type, Dany Lacerte, qui s'est créé un compte sur le net se faisant passer pour une fille de 13 ans. Pleins d'hommes adultes aiment ce genre de relation. Il semble qu'ils parlent de pénis, photos à l'appui, de rencontre réelle avec la jeune fille, bref, tout semble démontrer qu'on a affaire à des pédophiles. Dany rencontre certains hommes à leur demande. Alors Dany confronte ces hommes.

 

Ce genre de provocation est décriée au Québec: «pas le droit de se faire justice soit même»! 

 

Je ne comprends pas que ce type ne reçoive pas de médaille de bravoure. Comme si on était rendu qu'il fallait regarder ailleurs quand les vieux viscieux veulent faire des trucs à des jeunes naïfs et seuls. 

 

La police a autre chose à faire et elle laisse les pédo faire leur trucs.  Au Québec, j'ai entendu ce matin, que des policiers avaient arrêtés deux types en auto. Ils débarquent et voient un uzi (pistolet mitrailleur puissant) non enregistré. Les policiers arrêtent les types et le juge déclare qu'il n'y avait pas de motif suffisant pour arrêter ces gens!

 

Non mais, on est rendu là au Québec! Molasses, incapables de rigueur et surtout hypocrites. Hypocrites parce qu'on veut faire accroire qu'on est pour la vertu mais on s'efforce de voir ailleurs quand les trucs se passent. Et surtout, on chiale dès que quelqu'un veut renforcir les lois (sauf, bien sûr, quand il sagit des honnêtes citoyens).

 

Je vais vous dire, moi, Matante, des fois, je me dis que je laisse une société désordonnée à mes neveux. Je suis découragée de vous laisser une société où certains ont eu droit à des conventions collectives confortables et maintenant que le party est fait, vous autres, ramassez la vaisselle sale!

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité