Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
15 mai 2012

être gay... insulte???

Je cherchais sur le net des commentaires sur une personne que j'admire. Je tape son nom entre guillements et dans google je j'aperçois plein de liens. X son blogue, X son livre, X sa biographie... et X gay.

 

Hein??? X gay???? Rapport???? C'est drôle, c'est comme si ça se voulait un scoop ou une insulte... Le pire, c'est que ce n'est pas insultant de sa faire «traiter» de gay. 

 

C'est bizarre parce qu'à moins que je ne veuille coucher avec la personne sur qui je fais une recherche, je n'ai pas à savoir si il est gay ou hétéro.

 

Alors je fais des recherches sur les gens qui sont en tête d'affiche et c'est pareil: X gay, Z gay... bin wéyon don!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est poche !<br /> <br /> J'adore l'expression !!!
Répondre
M
hhahahahaha C'est vrai que c'est si bon du jus de pomme, surtout qu'au Québec on en fait du bon! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que l'homophobie a le dos large!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ce que je dis, dans ma chronique, c'est de dire que telle personne est gay sans que X le veuille. Ça, je trouve ça poche!
Répondre
A
Oui, c'est dans l'air du temps d'afficher sa "gaytitude", ça fait partie des lubies, c'est tendance, fashion et tout ce que tu veux !<br /> <br /> S'embrasser entre mecs dans la rue :" wooooooo, ils sont gays, c'est si beau ..."<br /> <br /> Si ça me dérange : "houuuuuuuuuuuu, la vilaine homophobe !!!!"<br /> <br /> Intolérante, homophobe, étroit d'esprit et patatis et patatas ....<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'affiche dans mon profil : "Aime le jus de pomme", ça ne passionnera personne ....et en plus, j'suis pas lesbienne !<br /> <br /> <br /> <br /> Rien de passionnant. <br /> <br /> Jusdepommophile.
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité