Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
14 juillet 2013

À qui faire confiance?

Bien cher journal

 

Depuis que je me suis cogné la tête, il y a 8 ans, ma vie n'est que difficulté. Tout ce que je faisais me demandait une masse importante d'énergie. J'ai voulu me remettre en forme en demandant de l'aide à des accupuncteures, des massothérapeutes, des ostéopathes, orthotérapeutes, gymnastique sur table, étirements, marches, méditation, visualisation.... Bref, j'ai fait des pieds et des mains pour me remettre en forme.

 

Je trouve difficile d'essayer de regagner une parti de ma capacité musculaire.

 

J'ai joint un groupe de marche rapide ces derniers-temps. Un groupe super.

 

MAIS....

 

Mais je ne sais plus à qui faire confiance. Certains me disent que je n'en fais pas assez, je m'écoute trop, ce qui me cause des douleurs, certains me disent que j'en fais trop, ce qui me cause des douleurs car je n'écoute pas mon corps...

 

 

Je ne sais plus qui croire, qui pourra me dire où se trouve le bon sens...

 

M'écouter??? J'irais me noyer. Débarrasser la terre. Quel fantasme!

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité