Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
6 mai 2014

Inscrite au Banquier

Bien cher journal

Les astres sont alignés pour moi: je me suis inscrite au Banquier. C'est une émission où l'on prend une valise et on gagne le montant qui est dedans. Une valise cache 500 000$, une autre cache 0$. Il y a 26 valises avec des montants différents. 

Avec mon super chum, j'ai envoyé mon film qui dit pourquoi je veux aller au Banquier.

Je veux devenir ostéopathe!!!! 

Ça coute cher, j'ai une nouvelle vie depuis le 7 octobre 2013... en fait, je suis née le 7 octobre 2013 grâce à un super neurochirurgien.

Pour moi, devenir ostéopathe est un projet qui me tient en vie. J'aimerais faire du bénévolat aux enfants qui ont été maltraités physiquement pour leur donner une chance de partir assez bien dans leur vie. Je veux partager la joie que je ressens d'être en vie. Je me sens comme un geyser rempli de vigueur. Ça parait: mon entourage me dit que je suis ressuscitée, que je n'ai jamais été aussi vivante de toute ma vie. Je suis heureuse...

Paradoxallement, je suis heureuse parce que je ne me sens plus obligée de rester en vie! ...Quand je pense aux organismes anti-suicide, je ris dans ma barbe de les voir faire fausse route...

Le suicide n'est pas une option, disent-ils... hahahahaha Quel marotte! Mais bon!

J'ai filmé 2 supporteurs. 2 de mes frères. Un est déficient intellectuel. J'aimerais qu'il vienne à la télé, je suis certaine qu'il tripperait. Peut-être verrait-il Patou, sa mascotte favorite en réel? Mon 3ième supporteur est un de mes filleul. Wawww Quel génie! 

Et moi, j'aimerais décrocher LA valise de 500 000$. 

Mon super chum me dit que je réagis comme un homme qui arrive à 50 ans, qui voit sa vie lui filer entre les doigts et briser la relation avec sa femme avec qui il a partagé ses 30 dernières années pour aller vivre avec une jeune de 25 ans...

Oui, je me sens comme ça! 

Je suis en vie! Et je n'ai plus peur d'avoir de l'argent à moi!!! J'ai des projets et je veux partager mon bien-être avec les autres.

Merci j'ai une belle vie! J'ai une belle vie grâce à 2 hommes qui m'ont donné le meilleur d'eux-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité