Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
6 août 2011

pour isoler l'amour de sa vie

voici les 10 commandements pour isoler l autre, «l'Amour de sa vie».

1)  Tu répéteras à l'autre qu'il est ton sauveur, que c'est la seule personne qui vaut ton estime;
2)  Tu discréditeras les autres avec finesse et persistance;
3)  Tu seras toujours aigri à cause des autres et tu insisteras que seul l'autre est exempt de cette aigreur;
4)  Tu feras des crises de jalousie dès que l'autre veut prendre des initiatives;
5)  Tu ne cesseras de critiquer les autres, ainsi, l'amour de votre vie ne voudra pas se faire critiquer;
6)  Tu montreras que tu es malheureux, incompris mais que l'autre vous comprends;
7)  Tu convaincras l'autre que si tu restes en vie, c'est grâce à lui;
8)  Tu admireras l'autre en lui disant que c'est la seule personne que puisse t'endurer;
9)  Tu sentiras l'autre à ta merci, complètement, tu lui trouveras des défauts;
10) Tu diras à l'autre que sans toi, il n'est plus rien et l'autre te croira... Et il aura besoin d'une méga dose d'humilité pour revenir envers ceux qu'il a fuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hahahaahah Lili, elle est bonne! hahahaha<br /> <br /> Michelle, mettons que j'observe du monde et je pense que vouloir isoler quelqu'un, je ferais les 10 commandements.
Répondre
L
5) Tu ne cesseras de critiquer les autres, ainsi, l'amour de votre vie ne voudra pas se faire critiquer;<br /> <br /> Si ça pouvait l'incité inciter à ne pas vouloir se faire critiquer et qu'il ne laisse plus rien trainer. Je le ferait volontier pour les deux hommes de ma vie mari et fiston.
Répondre
M
OUACH !<br /> <br /> Qu'est ce qui motive cette publication sur ton blog ?<br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> (j'ai reçu des nouvelles de Christine et elle m'a refilé son adresse pour le cd. On se fixe un temps pour se voir cette semaine...)
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité