Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
23 janvier 2012

se sentir aimé

Je ne demande pas qu'on m'aime: je vais être claire: j'aime qu'on m'aime!

Toutefois, j'ignore comment je me sentirais si je me sentais aimée. Je ne sais pas, absolument pas, comment on peut se sentir quand on se sent aimé. C'est une sensation qui m'est complètement inconnue. Tout d'abord, définir ce qu'est «l'amour» m'est quelque chose d'étrange. Pour moi, c'est être bien avec l'autre. Bien et égal: sans vouloir prendre avantage sur l'autre, sans vouloir le changer.


Avec cette définition, bien des gens ne font pas parti de ma liste d'êtres aimés! Et j'y ai droit.  En corrolaire, les gens ont le privilège de ne pas se sentir bien avec moi.


Mais même si toute la planète se sentait bien avec moi, je n'arriverais pas à ressentir ce qu'est d'être aimée.


Vous êtes chanceux, ceux qui ont accès à cette sensation!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien vrai! sentir qu'on s'aime au lieu de focusser sur l'hypothétique amour des autres! Comment se fait-il que je n'y ai pas pensé!
Répondre
H
je vais te dire un secret..... J'aime surtout sentir que je m'aime bien! Le reste ça se sent ... difficile de décrire ce qui se "sent" ... trop "imperceptible"!
Répondre
L
Se sentir aimé, savoir qu'on est aimé, vouloir être aimé, demandé à être aimé et aimé être aimé.<br /> <br /> Tous des sentiments bien différents.<br /> <br /> Je sais que je suis aimé mais je ne le ressent pas tout le temps. <br /> <br /> Vouloir être aimé, des fois ça pousse les gens à faire des folies, on a surement tous dans notre entourage une personne qui achète l'amour. Demander à être aimé pousse aussi la personne à faire des excès, prostitution drogue alcool en font parti.<br /> <br /> Aimé être aimé moi aussi j'aime ce sentiment.
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité