Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
3 mars 2012

une famille sans amour

J'ai de la difficulté à écrire à l'ordi. Je fais sans cesse des fautes de frappes, des fautes de concentration... Je dois me relire et me relire... Mais ce matin, j'ai fait une faute qui me porte une réflexion joyeuse.


J'ai écrit le mot «famille». Et j'ai fait une faute. J'ai omis le «m». Donc, à la relecture, ça donnait le mot «faille». Et là, mon hamster s'est mis à rouler.  Une famille sans «m» donc sans «ammmmmmour» est une faille.


Bon, Matante va aller se recoucher! Mais je voulais juste vous le partager! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité