Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
8 mars 2012

le monde et moi

Hier, je discute avec mon chum.  Je lui parle d'une personne qui, j'ai l'impression, aime bien me remettre à ma place. Et je parle de cette personne en prenant bien soin de parler en commençant avec le postulat suivant: «Je ne sais pas comment j'arrive à percevoir que je me sente un bouc-émissaire, une proie, un souffre-douleur par telle personne». Je n'ai pas commencé par: «Telle personne est un bourreau avec moi» parce que j'aime mieux partir de mon point de vue que de l'intention de l'autre. 


Toujours est-il que mon chum finit par me dire que je suis une proie facile parce que je ne suis pas intimidante...


Hein???? Pardon???? Moi, pas intimidante????


Je n'en revenais tout simplement pas! J'ai toujours eu l'impression, la nette impression, que j'étais un monstre intimidant. et mon chum m'a dit que depuis toutes ces années, il ne m'a jamais connue intimidante.


En y repensant bien, c'est peut-être mon chum qui a raison mais je ne m'étais jamais vue comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense qu'on peut toutes être intimidantes pour certaines personnes et pas du tout intimidantes pour d'autres.<br /> <br /> Nos relation avec chacun est différente
Répondre
A
On ne voit que son reflet, l'inverse de ce que voient les autres et encore, que de face ....<br /> <br /> <br /> <br /> On ne se voit jamais, en temps réel, réellement !!
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité