Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
8 mai 2012

Être crûe, ça donne des ailes

La pire chose... non... une des pire choses est qu'on ne vous croit pas. J'avais l'impression que mon médecin ne croyait pas que j'aimais faire de l'exercice: faut dire, je suis grosse... non... obèse, donc c'est difficile de croire qu'on aime faire de l'exercice quand on est gros. Mais j'aime marcher. Faire des 20 kilomètres pour aller prendre un café, j'aime!  J'avais cessé cette activité car j'avais trop mal mais j'ai repris cette activité après m'être fait «ramanchée» par une personne qui m'a remis les os à la bonne place. Depuis, je marche, je marche, je marche..

 

Jusqu'à il y a peu de temps. J'ai perdu connaissance et j'ai mal à la tête dès que je fais des efforts. J'ai revu mon beau docteur et il m'a crû à savoir que j'aime faire de l'exercice. Il faut dire que j'ai, sous le pied, une blessure de sportif. Je lui ai dit que je savais où c'était mais que je n'avais pas vraiment mal... En tout cas, pas assez pour consulter. Mais je lui ai dit que dans mon cou, j'avais de la grande raideur. Comme j'avais déjà payé, il y a quelques années, pour faire prendre des radiographies des mes cervicales, j'avais apporté mon rapport de résultats. Or, mes utiles cervicales glissent dans mon cou.

 

La belle chose, dans cette histoire, c'est que mon médecin m'a crûe. Il a compris que j'amais faire de l'exercice donc, il m'a suggéré de faire juste ce que je suis capable sans faire d'efforts en attendant de passer un IRM cervical. Il est bien probable que ma moëlle épinière soit étranglée. Peu m'importe... on m'a crûe: j'ai des ailes! Je sais que ça se traite alors je suis heureuse!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, je n'ai pas été dans une clinique de douleur. À toute les fois que je lis là-dessus, je rage plus que j'espoire. Et je vais dire que lorsque je vois des reportages sur ces cliniques, j'écris aux émissions. Il ne font pas de prescriptions de quoi que ce soit, c'est loin, il y a des psychologues à voir et en fin de compte, je pense que je ragerais pas mal plus que je serais soulagée.Je connais une dame qui avait mal au bras, la personne ressource qu'elle a vu jasait, jasait jasait... avec elle et en fin de compte la personne ressource a trouvé une idée de génie pour la soulager: lui coller du dock tape sur l'épaule pour lui tenir le bras. Quand elle en parle, il y a une lueur dans ses yeux et un pincement des lèvres qui révèlent de l'amertume. <br /> <br /> <br /> <br /> Tant qu'à me faire prescrire des antidep, j'aime mieux avoir mal. Tant qu'à me faire prescrire des médoc qui me feraient grossir, j'aime mieux avoir mal.
Répondre
L
Contente de voir que les choses avancent<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu es allée voir dans une clinique de la douleur chronique?<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.luciebruneau.qc.ca/fr/main_nav/programmes/multiclienteles/pcs/douleur-chronique/
Répondre
J
Yes...........Enfin
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité