Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
12 mai 2012

Le cannabis

Je dois vous dire d'avance: je n'aurais jamais pensé qu'un jour, je voudrais qu'on légalise le cannabis. Je ne connais rien dans ce vaste monde. Est-ce que le cannabis est la marijuanna? C'est pareil? Ça se sniff?  On se pique avec? On fume? J'ai ouïe dire qu'on pouvait mettre un truc huileux dans des cigarettes ou on peut mettre du pot dans une cigarette. Toujours est-il que je n'y connais rien, moi qui reste en Montérégie sur une ferme où je vois les policiers débarquer chaques années avec leur trailers rempli à craquer. 


Il y a longtemps que je voulais écrire sur le pot. Mais je ne savais pas comment aborder mon commentaire. Jusqu'à hier... Hier, j'ai entendu quelqu'un que j'admire parler du pot. (En fait, le pot, c'est la mari???) Hier, un type qui semble innocent (excuse-moi, cher type!) un type dont on ne dirait jamais qu'il a pris ce genre de truc... C'est à peu près comme si je voyais le pape se masturber devant du monde!!!


Toujours est-il que grâce à cette personne, je vais parler du pot.


J'ai la chance de ne pas être saoule après une bouteille complète de vin et j'ai la chance d'avoir un métabolisme qui ne métabolise pas la codéine (ici je blague: ce n'est pas une chance nécessairement!). J'ai surtout la chance (et ça c'est vrai), d'avoir la capacité de vouloir vivre à jeun. Alors, pour moi, les gens qui prennent quoi que ce soit pour vivre altérés sont des énigmes à mes yeux.


Jusqu'à ce que j'aille suffisament mal au dos et que je connaisse la morphine et que je m'aperçoive que demander de la morphine à son doc est comme lui demander de baisser sa braguette illico... Vous comprendrez que c'est non! En tout cas, pour moi, c'est non, non et non... Bon faut dire que je suis obèse, je comprends mon doc de garder sa braguette bien montée :)


Je m'éloigne de mon sujet.


Alors hier, je communique avec la personne dont je vais mettre le lien et depuis, c'est l'harmonie dans mon coeur: un peu comme les doigts de dieu et du mortel qui se touchent presque dans une toile de Michel-Ange! Pourquoi ne nous batterions-nous pas pour faire légaliser le pot? Avec l'ardeur des jeunes étudiants, nous gagnerions, c'est sûr! 


Tout ça pour dire, aussi, que je voudrais m'excuser d'avoir été contre la légalisation de la drogue. 


Ce qui m'affecte c'est que si un jour je me mets à prendre du pot, obligatoirement je vais encourager quelqu'un qui ne mérite pas d'être encouragé. Je vais probablement encourager un criminel. Et ça, ça m'écoeure.


En attendant, je fantasme avec la personne que j'admire... Nous sommes ensemble, couchés dans l'herbe (hahahaha quel jeu de mot!) et nous regardons les perséïdes.... Elles n'auront jamais été aussi belles!

Voici le lien pour entendre qui parle de pot. J'ai son autorisation de mettre ce lien. Merci à ce type que j'admire.


www.radioego.com/ego/listen/11026



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je plus bizarre, c'est que lorsque j'ai demandé de la morphine à mon doc, il m'a dit que les tylénols et l'exercice seraient suffisant. Les tylénols ne me font rien du tout. Comme mon docteur ne veut pas que je devienne accro à la morphine, il ne m'en a pas prescrit. Je lui ai alors dit que je prendrais du pot, ce à quoi il m'a répondu que c'était mon droit, que c'était de mes affaires et que c'était ma responsabilité d'en prendre ou non. Accro à la morphine ou accro au pot... Je suis bien loin de me faire prescrire du pot par mon doc!
Répondre
L
Si tu ne connais rien ou à peu près rien la dessus tu es mieux de t'informer avant d'en consommer, il y a risque de dépendance et ta capacité de vivre à jeun va disparaitre. Vivre sous l'effet du cannabis c'est comme vivre sous l'effet de n'importe quel autre drogue ou médicamment.<br /> <br /> Il y a moyen aussi de te faire prescrire et de l'avoir en comprimés est-ce légale sous cette forme? est-ce mieux que de s'emboucanner les poumon? je n'en sais rien tout ce que je sais c'cst que ça existe.
Répondre
M
J'essaie une autre fois un lien:<br /> <br /> <br /> <br /> www.radioEGO.com/ego/listen/11026
Répondre
M
Ah moi et la techno!!! Voici le lien:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.radioego.com/ego/listen/11026 <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ce lien fonctionne!
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité