Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
4 juillet 2012

quand un vieil amour refait surface

Il m'arrive de voir des gens qui sont nostalgiques face à leur anciennes amours. Je trouve ça tellement triste surtout si cette personne a un nouvel amour. Surtout surtout si cet amour est supposé être doux, stable et épanouissant. Surtout surtout surtout quand on dit que ça doit être un amour comme ça qui doit être «ça le bonheur»!

 

Sommes-nous dupe? Je veux dire, est-ce que la personne essaie de se convaincre qu'elle est en amour ou si elle veut nous convaincre qu'elle l'est?

Plusieurs failles dans ce genre de discour:

- On ne se demande pas si «ça doit être ça »le bonheur, «c'est ça»!

- Être nostalgique d'un amour quand on se dit en amour est absurde tout comme avoir un char à notre gout mais de ne cesser de répéter que l'autre nous taraude encore.

 

Il n'y a pas de honte, à mon avis, de dire que la fougue sexuelle nous manque. Il n'y a pas de honte à dire qu'on aime la «drive» d'un homme qui prend des décisions. Il n'y a pas de honte à aimer la virilité avec tout ce que ça contient.

 

Je me dis tout le temps, quand j'entends un faux discour de la sorte: «Ouais ouais! Je vais faire comme si ce que tu disais serait la vérité».

 

Mais je n'ai pas de poignée dans le dos!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mot me fait penser au premier chum que j'ai eu! Le premier bec sur la bouche. Un type qui touchait bien et qui ressemblait à Brad Pitt! Il m'a laissée pour une femme plus mince, n'arrivant pas à devenir svelte! Je suis musclée et du type facile à devenir dodue... Je ne serai jamais svelte même maigre, j'ai l'air musclée. <br /> <br /> <br /> <br /> Depuis que je suis avec mon chum, il m'arrive de voir sa photo quand je regarde mes photos de jeunesse et j'ai une belle pensée pour lui. Plus rien de mesquin, plus rien de malin... Pourquoi aurais-je une attache? Je suis bien! <br /> <br /> <br /> <br /> Garde son numéro, ma belle Lili... des fois que l'amitié serait au rendez-vous! Mais ça peut aussi être l'occasion de déchirures insoupçonnées. C'est un pensez-y bien!
Répondre
L
Ça m'a fait sourire ce matin<br /> <br /> Depuis deux ans j'ai le numéro de téléphonne d'un ancien amour, amour du tout début de ma vie d'adulte, une histoire terminée d'une drôle de manière. Je ne l'ai jamais appelé.
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité