Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
9 août 2012

les hommes

Je suis une femme à hommes. Que je trouve difficile d'être fidèle! Pour moi, un homme, c'est le calme, la capacité à rester mince, c'est l'odeur de force, c'est la capacité d'écouter et de faire des synthèses. J'admire beaucoup d'hommes. J'admire leur côté intellectuel, leur côté physique, leur motivation à être ou à rester tels qu'il sont, j'admire tout de beaucoup d'hommes. J'aime l'odeur des hommes. Quand ils sortent de la douche, quand ils ont travaillé fort, quand ils sont parfumés...

 

Je n'aime pas tous les hommes. Mais ceux que j'aime, je les admire pour la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te fais un grand calin virtuel. Ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas forcer, ni se forcer à ressentir des trucs qui ne nous viennent pas tout simplement. Sinon, c'est la déception. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de tendres bonheurs XXX
Répondre
S
Je ne peux pas m'empêcher de laisser un petit commentaire...c'est beau ce que tu écris...tu en as de la chance de rencontrer des hommes comme ça...j'aimerai bien pouvoir penser tout ça des hommes, les rencontres que j'ai faites m'ont bien éloignés de toutes ces douces pensées...
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité