Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
1 novembre 2012

aimer s'haïr

Bien cher journal

Il m'arrive de voir des gens avoir une relation ...douteuse. Je les vois être en désaccord sur des points insignifiants ou sur des points cruciaux. C'est parfois à se demander ce qu'ils font ensemble.  Comme si leur union faisait une troisième entité: l'un, l'autre et l'union des deux protagonistes. Des fois, leur relation est ouvertement obstinatoire, parfois la relation est du type hostile secrètement. Je ne sais pas comment il se fait que se genre de relation existe mais ce que j'en comprends surtout c'est qu'il arrive que les gens aiment s'haïr. C'est leur point commun, leur raison d'exister. Comme si les atomes crochus étaient du type qui chercherait à savoir de qui de nous deux sera le gagnant dans cette guerre amoureuse.  J'ai parfois l'impression que ce genre de relation est plus répandu qu'on voudrait le croire...  

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité