Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
26 janvier 2013

Juste pour vous faire travailler!

Mes biens chers neveux

 

J'avais envie de vous faire travailler un peu vos petits méninges...

 

M35 813N5 CH3R5 N3V3UX

 

COMM3 J'4V415 3NV13 D3 VOU5 F41R3 7R4V41LL3R UN P3U, J3 M3 5U15 D17 QU'1L 53R417 8ON D3 VOU5 F41R3 L1R3 D35 7RUC5 D1FF3R3N75... Y 4RR1V3Z-VOU5???

 

H4H4H4H4

 

C'357 813N VO7R3 74N73 CH3R13 QU1 P3N53 JU573 4 D35 7RUCS COMM3 C4!

 

8ON, J3 VOU5 3M8R4553 XXX

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TU ES DRÔLE
Répondre
M
hahahahahaha je ne t'en veux pas du tout! De toute façon, les lecteurs qui n'ont pas compris auront une réponse.
Répondre
A
Ne m'en veux pas, je plaisantais .......<br /> <br /> <br /> <br /> Tout ça c'est l'application de la lecture globale -- une fois qu'on connait bien la lecture syllabique, bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée XX
Répondre
M
Ouille! Alors voilà, juste pour toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Les 1=I, les 3=E, les 4=A, 5=S, 7=T, 8=B. Ainsi, si on écrit tout en majuscule, on a des mots que notre cerveau arrive à décoder dans un gabarit nouveau. Il en va de même avec des paragraphes dont on change l'ordre des lettres en autant que les lettres du début et celles de la fin soient inchangées. Inchangé peut devenir icagnhné...On peut lire avec beaucoup de facilité tout un paragraphe sans sans rendre compte. <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà!
Répondre
A
J'ai le cerveau lent, donc ......... ;-))
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité