Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
3 décembre 2012

être de son temps

Les choses changent. Il faut s'adapter. Même la prière la plus récitée, soit le «Notre Père» est transformé, adapté à nos moeurs... :)

 

Voici l'ancien texte:

 

Notre Père, qui êtes aux cieux,

Que votre nom soit sanctifié,

Que votre règne vienne

 Que votre volonté soit faite

Aur la terre comme au ciel.

 

Donnez-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,

Pardonnez-nous nos offenses

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,

Et ne nous soumettez pas à la tentation,

Mais délivrez-nous du mal.

Amen

 

Et voilà au gout du jour:

 

Notre Père (ou tout autre tuteur légal) qui êtes privilégié d'une place meilleure que la nôtre,

Que nous soyons, nous aussi, sanctifiés,

Que notre règne soit considéré égalitaire au vôtre,

Que notre volonté soit loi

Partout, partout, partout.

 

Donnez-nous notre pain (sans gluten) ou tout le fast food que l'on désire,

Pardonnez mes offenses mais chicanez ceux qui me font du tord,

Et s'il-vous-plait, si vous avez un privilège que je n'ai pas, veuillez le prendre en secret

Et délivrez-nous de l'effort.

Tsé veux dire, genre comme...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que je te comprends pour le fantasme! ;)
Répondre
A
Ahahaha, parfois j'ai des inspirations !!! <br /> <br /> Non, c'est surtout que j'avais adoré ce livre et le film avec Sean Connery qui m'a toujours fait fantasmer !!!!!
Répondre
M
ah oui!!!! Je me souviens! hahahhaa je comprends par la même occasion ton commentaire! Ton humour est très fin!
Répondre
A
Ca ne peut pas être drôle puisque le rire y est interdit. Si je me souviens bien, c'est même le centre de l'intrigue.
Répondre
M
De quoi ça rit dans ce roman? J'ai vu le film mais je n'ai trouvé rien de drôle, au contraire!
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité