Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
1 mai 2013

peine de mort

Mes biens chers neveux

 

J'ai répondu à une question: devrait-on donner la mort à un criminel notoire? J'ai répondu «OUI!!!!»

 

Avec réflexion, j'ai un peu modifié ma réponse: admettons que nous offrons une mort, une peine de mort à quelqu'un qui a tué plusieurs fois, qui a été jugé assassin, criminel... Nous lui offrons une mort douce, non? En tout cas, je suis pour la peine de mort mais pas celle qui fait souffrir. Je veux juste qu'un assassin meure pour l'ôter de la circulation afin qu'il ne fasse plus ce genre de truc horrible, je ne veux pas qu'il souffre même si il a fait souffrir ses victimes...

 

Mais, et c'est là ma réflexion, si on lui donne la peine de mort, qu'en est-il de ceux qui demandent de mourir sans souffrance? On leur donne la peine de vie!

 

Et donc, mes biens chers neveux, j'en viens à la conclusion, qu'encore une fois, un criminel a plus de droits qu'un honnête citoyen: un québecois reçoit une peine de vie car on lui refuse la peine de mort mais un criminel (si la peine de mort revient un jour), lui, il aurait le droit de mourir sans souffrance.

 

Peine de mort, peine de vie...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité