Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
15 mai 2013

aimer s'haïr

Bien cher journal

 

Il m'arrive de constater que certaines personnes recherchent la compagnie de gens dont ils ne cessent de parler en «mal».

 

 

Je ne comprends pas comment on peut avoir suffisamment de temps terrestre pour se coller à du monde dont on ne fait que médire. J'ai l'impression que ce genre de monde veut dompter une bête, un monstre à sept têtes, comme si leur supériorité était si valorisée qu'ils finiraient par faire changer d'attitude leur ennemi.

 

En fait, je pense que certaines personnes aiment haïr leur ennemi en se faisant passer pour des amis.

 

Assez weird comme comportement.  Aimer s'haïr... Quelle tristesse de voir des gens s'unir ainsi!  J'aimerais leur dire qu'ils agissent incensément mais à quoi bon!  Si leur vie est tellement longue qu'il leur faut trouver des pertes de temps alors je comprends que le temps leur paraîtra plus court ainsi. 

 

Ce que je sais, c'est que je ne veux pas d'amis qui m'haïssent. Ma vie est trop courte et précieuse pour perdre mon temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité