Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
15 mai 2013

papa n'en voulait pas

Mes biens chers neveux

 

Vous avez très peu connu votre grand-père. J'espère que le souvenir que vous en avez est bon car il vous aimait bien tendrement.

 

L'amour ne se commande pas, malheureusement. J'aurais aimé ressentir de l'amour pour mon père. Hélàs, je ne l'admirais que secrètement. 

Aujourd'hui, je comprends cet homme meurtri par la vie, esseulé par le deuil de ses amis morts trop trop jeunes. Il ne se sentait pas compris. Et il avait raison de se sentir ainsi. Il ne voulait pas de funéraille. Ça peut paraitre sans coeur mais je le comprends. Je le comprennais de vouloir faire différent. Papa était un homme que je n'ai pas apprécié. Je n'ai aucune photo de lui et moi. La seule photo où je suis près de lui est une photo où je lui tourne le dos et lui de même.... C'est pour vous dire.... Je sais, c'est un grand tabou de dire ce genre de truc mais que voulez-vous?

 

Si j'en parle aujourd'hui, ce n'est pas pour le blâmer mais plutôt pour dire que je le comprends et qu'à mon tour, je ne veux pas de funérailles... Rien. Incinérée parce que c'est obligé et c'est tout.

 

J'ai parfois l'impression que le jour de ma mort, les gens sortiront sur leur balcon en chantant que la terre est enfin libre de cette Matante Bizzzz.

 

Biens chers neveux

 

J'ai le coeur gros de solitude et ceux à qui j'aimerais en parler ne font qu'ignorer ce que je veux dire. En fait, je suis injuste. Ces gens n'ignorent pas ce que je veux dire mais plutôt ils me disent comment je devrais vivre.

 

Je pense que savoir écouter est en voie de disparition. Il faudrait mettre des énergie pour sauver cette espèce en voie d'extinction!


Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité