Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
6 juillet 2013

184 livres perte de poids -1-

Bien cher journal

 

Je suis montée sur le pèse-personne... 184 livres (84 kg). J'ai donc 60 livres à perdre.

 

60 livres que j'ai pris au fil des années. 60 livres qui me rappellent que j'ai préféré la nourriture à l'exercice.

 

Alors, en direct, me voilà prête à perdre cet énorme masse graisseuse. En fait, j'ai été à un enterrement et j'ai vu un type qui ne m'avait pas vu depuis un bon bout et il me demande tout bonnement si j'avais «rondouiller»... euhhhh oui de 60 livres....

 

Et je lui ai dit que je pourrais lui faire confiance étant donné qu'il a eu l'audace de me le dire.

 

J'aime les gens qui sont honnêtes avec moi.

 

J'ai acheté des mini altères et une corde à danser ainsi que des ballons d'exercice.

 

Alors, dorénavent, les lundis seront un temps où je dirai mon poids... snifff snifff snifff adieux à mon intimité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as l'air motivée <br /> <br /> Bravo!!
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité