Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
31 juillet 2013

les hommes pissent deboute!

Biens chers neveux

 

Les hommes, ces humains qui ont des caractéristiques différentes aux femmes, pissent debout parce qu'ils en ont la capacité. Un mouvement de «féminisation», dirait un certain psychiatre que j'aime du fond de mon coeur, fait en sorte que les hommes se mettent à pisser assis. 

 

Il semblerait que ce geste anodin fasse en sorte d'imprimer que les hommes se rabaissent quand ils s'assisent sur le siège de toilette.

 

J'ai un autre son de cloche!

 

Tranche de vie...

 

Mon beau-papa, ce gentil personnage, a toujours pissé debout.... Comme un homme!

 

Mais, ô Malheur, il est rendu âgé, aveugle et sans mémoire.  Il a beau chercher son organe, quand il le trouve, malgré que je lui dise de faire pipi assis, il insiste: «J'suis un homme!»

 

Alors, il prend l'organe et se met à uriner debout... Ne rien voir et ne pas avoir de mémoire sont deux choses qu'il faut avoir pour faire cet acte masculin.

 

Alors, comme vous imaginez bien, où pensez-vous que le pipi se ramasse????

 

Par terre. Il pile dedans, glisse dedans, se colle dedans...

 

Et que font les femmes, ces méchantes matriarcales????

Elles ramassent.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Point de ça chez moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Les hommes (du moins le mari et mes fils) ça se passe ASSIS : geste de propreté car la madame n'a pas le souhait d'éponger les éclaboussures et la virilité ne se mesure pas aux giclettes sur la lunette ou les murs !<br /> <br /> En plus, ces bruits de glouglou me révulsent ......<br /> <br /> <br /> <br /> Que diantre, mesdames , éduquez vos fils !
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité