Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
31 juillet 2013

Wo-Ho Justin Trudeau et la mari

Biens chers neveux

 

Au Canada, la drogue est illégale et criminelle.  Le parti libéral est au raz du sol, à terre... Justin Trudeau, le fils de Pierre Elliot, est devenu chef de ce parti.

 

Il a dit qu'il rendrait la marijuana légale.... Pas décriminalisée: légale!

 

Je vais voter libéral pour la première fois de ma vie.

 

J'vais en fumer légalement! Oufffff j'ai hâte de connaitre ce qu'est la mari et j'ai hâte d'en prendre légalement...

 

Dis, Justin, ça te tenterait de légaliser l'aide médicale à mourir?

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité