Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
8 septembre 2013

Aux Winners...

Bien cher journal

 

J'écoutais une émission qui se veut un chemin du positif et je dois dire que je pense faire un indigestion des gens qui s'enlignent sur le positif.

 

Pour moi, les «positiveux» sont des gens qui vivent dans le déni. Incapables de penser que le malheur peut arriver à n'importe qui d'entre nous, ils préfèrent penser qu'on fait notre bonheur/notre malheur.

 

Avoir une vie de heureuse tient de la capacité à rêver, à se voir sur le podium, place bien méritée... Les autres peuvent accéder à ce podium de vie à condition de laisser le négatif aux autres.

 

Pour devenir positif, il faut se tenir loin des malheureux, ne voir que ce qui ne heurte pas nos plans de vie.

 

Ces gens ne jugent pas: ils constatent que les malheureux font en sorte de le rester.

 

Peut-être ces positiveux ont-ils raison? Je ne le sais pas! Fait-on son bonheur?

 

Pffff

 

On fait son bonheur jusqu'à temps qu'on se rende compte qu'on veut voir seulement les petits nuages bleus tendres. Quand l'orage arrive, la dépression est le prix à payer pour tant de déni.

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité