Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
1 octobre 2013

Quitter le navire? Nous vous l'interdirons!

Bien cher journal

 

Au Québec, on peut dire qu'on aime bien diriger les autres. Il y a présentement une commission sur l'aide médicale à mourir et les dirigeants de maisons de soins palliatifs aiment bien garder le contrôle de la vie. J'enrage d'entendre ces gens dirent qu'ils sont des êtres de compassion, comme si ceux qui veulent aider les autres à mourir sont des sans coeur.  J'enrage de les entendre dire qu'ils aident les malades à lâcher prise, de leur montrer qu'eux aussi sont impuissants devant la douleur...

 

Tabouwère!

 

Comment peut-on être autant contrôlants? Comment peut-on réussir à se regarder dans le miroir? Ça doit prendre une espèce de mentalité qui ne voit ce qu'on veut voir.

 

Ce que je retiens, c'est que ces dirigeants veulent garder le contrôle en refusant de donner de l'aide à mourir même lorsque c'est demandé.

 

Et l'insulte à l'injure, ils disent haut et fort que personne ne demande de l'aide pour mourir...

On sait bien! Ils n'entendent pas! Même la ministre donnait des exemples de gens en soins palliatifs qui voulaient de l'aide pour mourir et les représentants ont réussi à dire que ce n'était pas vraiment vrai, que ces gens auraient pu avoir d'autres sortes de soins...

 

Bla-bla-bla...

 

Ce que j'en comprends c'est que cette sorte de dirigeant aime bien garder le contrôle sur les autres.

 

Vous voulez en finir avec vos souffrances? Vous voulez quitter le navire de la vie? Nous vous l'interdirons: vous vivrez malgré vous... sauf si vous acceptez de mourir de faim... ça fait pas mal, il parait!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité