Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
15 décembre 2013

la chicane

Bien cher journal

La chicane... être chicanier... Détester la chicane...

Des concepts dont j'ignore comment on peut dire sérieusement que les gens cherchent la chicane si ils disent ce qu'ils pensent.

J'aime les choses claires. Et aimer les choses claires veut dire mettre au clair ce qui nous est présenté. Or, beaucoup de gens, surtout les femmes, vont fuir toute idée qui occasionne des argumentations. Ces gens vont préférer garder le silence, acheter des nons-dits, rester dans l'ignorance...

Comment peut-on vivre ainsi? Ça m'échappe totalement.

Je préfère me faire dire que je suis chicanière. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me...roule par terre! lol Parfois, j'ai l'impression que TES mots sortent de MA bouche! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, je suis une grande chicanière (aux yeux d'un certain groupe de personnes, en tout cas!). Mes amies, cependant, apprécient beaucoup ma franchise. J'aime les choses claires alors..."j'éclaircis"! lol Ça ne plaît pas à tous! Certains nous trouvent chicanières seulement parce qu'on ne pense pas comme eux et...qu'on a le culot de le dire! Ben...tant pis!
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité