Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
3 mars 2014

Être en amour

Mes biens chères nièces

C'est avec vulnérabilité que je tiens à vous partager ce que je vis. J'en parle parce que je veux que les tabous s'estompent. 

Il m'arrive un truc et je suis contente d'être à l'âge que je suis car il me serait insupportable de vivre ce que je vis si j'étais jeune adulte.

On dit souvent aux adolescents, pour les réconforter, que la peine d'amour qu'ils vivent présentement n'est rien, on disait: «tu ne t'en souviendras pas le jour de tes noces!»

C'est avec une grand imbécilité que ces gens disent ces trucs-là. À l'adolescence, rien n'est plus pénible qu'une peine d'amour. Comme si l'univers nous tombait dessus et que rien d'autre ne pourrait arriver de pire. 

 Je dois vous confier que j'aime mon conjoint, mais que j'aime un autre homme. Je l'aime en secret... Secret que j'ai partagé avec mon conjoint. Jestime qu'entre mon conjoint et moi, ça doit aller pas trop pire puisque je suis capable de lui parler de mon amoureux imaginaire. Et lui, il doit bien m'aimer pour me réconforter de cet amour imaginaire.

Il me serait insoutenable de vivre cette sensation plus jeune. Je me sentirais vide. 

Je pense qu'on peut aimer plus qu'une personne en même temps. Je l'ai toujours pensé, j'acceptais même l'idée d'être partagée avec une autre femme dans la vie de mon conjoint. Je lui ai souvent manifesté cette idée... Il m'a souvent répondu qu'il avait assez d'une femme, qu'il n'en voudrait pas d'autres en plus! 

Je suis en amour

Comme une jeune, comme une novice, comme une exaltée.

Je pense à lui, je rêve à lui, je m'imagine avec lui. En tout temps, en toutes occasions. 

J'espère la concrétisation de cet amour... Qu'importe ce qui arrivera après.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je profite et savoure ce bonheur si vivifiant! Je me sens jeune... au point de retourner aux études! :)
Répondre
L
Tant que cet amour imaginaire te rend heureuse profite de ce petit bonheur secret.
Répondre
R
Et pourquoi pas Lisette?... C'est en questionnant qu'on obtient des réponses, pas vrai? Parfois, une bonne discussion clarifie bien des sous-entendus que plusieurs auraient de la difficulté à déchiffrer. P't'être ben que sa ligne de vie l'a éloigné de sa propre conscience de ce qui pourrait être possible?<br /> <br /> <br /> <br /> Un mur n'est infranchissable qu'en l'absence d'expérimentation... adra... xx
Répondre
M
@Lyne: Euhhhh pas question que je pose la question à cet homme! C'est juste pas question! Je suis patiente et si quelque chose a à arriver, ça arrivera. En attendant, j'observe ce type pour qu'il ne se sente pas brusqué.... Et je fantasme!<br /> <br /> <br /> <br /> @Rhodin: oui, l'amour est un puissant hallucinogène!
Répondre
R
L'amour est un puissant hallucinogène... Aimer à en perdre la raison... ou, aimer à la folie... Vivre d'amour et d'eau fraîche... etc. L'histoire de nos amours se traduit d'espoirs de bonheur sans fin, d'euphories, d'abandon de soi dans cette facette de l'être humain que nul n'a encore réussi à en donner une définition exacte. Plutôt à en expérimenter toujours plus loin les sensations torrides qui en résultent. J'ai rêvé, expérimenté, soupiré, désespéré, aimé, adoré... et j'en passe. Pour l'amour de l'autre... et de soi-même, l'amour fait grandir et donne des ailes à celui qui l'expérimente tout comme, a contrario, provoquer la pire des souffrances. Alors, à chacun de demeurer vigilent et ne pas distribuer sans limite...
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité