Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
31 mars 2014

Grossesse fantome

Bien cher journal

Une femme a fait croire à son conjoint ainsi qu'à son entourage qu'elle attendait un enfant. Par la suite, à ses échographies, de nouveaux foetus s'ajoutaient. Un de plus, un autre... coucou: un autre s'est ajouté... Bref,  elle attendait 5 bébés. Elle s'est inscrite dans un forum de femmes enceintes où quelques unes n'étaient pas dupes. 

Mais, en gros, le jour de son accouchement, son conjoint a été pris à part pour apprendre que cette femme n'attendait aucun enfant. Elle s'est fait soigner en psychiatrie.

Oui, il n'y a que quelqu'un de malade mentalement pour monter un si gros événement. À moins qu'elle soit malheureuse au max.

Mais je n'arrive pas à y voir une arnaque.  J'ai une grande sympathie pour elle. J'espère qu'elle trouvera de l'aide.

Toutefois, en entendant une femme du forum parler, une femme qui avait la puce à l'oreille, j'ai souri un peu.

Moi qui faisais parti d'un forum de femmes, j'étais celle qui confrontais  quand les gens ne s'exprimaient pas avec cohérence. Je me suis fait détester par bien des femmes.

Entre autre, il y en a une qui médisait contre moi, une qui écrivait en privé aux autres femmes pour les mettre en garde contre moi. J'étais supposément une femme dangeureuse! hahahah

Cette femme, je n'arrive pas à la détester, je la trouve trop gamine pour ça. Et pour se donner de la consistance, elle se choque, elle monte le ton et crois dur comme fer qu'étant donné qu'elle se choque, on la prend au sérieux.

hahahaha si elle savait que lorsque je vois une personne se choquer, je pars à rire!

J'en conclu que les grossesses fantomes ne sont pas que dans le ventre: on se fait des accroire comme on peut!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu dis: "Entre autre, il y en a une qui médisait contre moi, une qui écrivait en privé aux autres femmes pour les mettre en garde contre moi. J'étais supposément une femme dangeureuse! hahahah" ET "Et pour se donner de la consistance, elle se choque, elle monte le ton et crois dur comme fer qu'étant donné qu'elle se choque, on la prend au sérieux."<br /> <br /> <br /> <br /> D'abord la grossesse imaginaire : je dis comme toi, c'est triste à pleurer! Il faut être très mal dans sa peau ou très malade... Je n'y vois pas d'arnaque non plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Deuxièmement, les forums et autres lieux de regroupements. J'ai moi-même eu des problèmes avec quelqu'un qui prenait mon humour personnel (alors que je fais beaucoup de l'humour de situation et ne ris jamais de personne : mon 1er sujet d'humour, c'est moi-même!!! Je suis du genre à tomber dans la boue et à en rire, tu vois le genre?! lol ). J'ai même su qu'elle montait d'autres femmes contre moi (MP). Bref, elle m'a ORDONNÉ en MP de cesser de me "MOQUER D'ELLE" (je suis appréciée pour mon humour intelligent et non méchant, sois dit en passant!). Ça a très mal viré car je n'accepte pas les ordres et j'ai répondu que les seuls ordres que j'accepterais seraient ceux des responsables (les dirigeantes du forum ont dû s,en mêler). Tout ça pour dire que lorsqu'une personne joue à la victime, pleurniche et se fâche, souvent ça marche et...on n'y peut rien! Après un moment passé à réfléchir à tout ça et à grogner, j'ai décidé que je savais qui j'étais, que je n'étais pas méchante, et...que cette personne ne m'empêcherait pas de fréquenter un forum que j'adore!!! Elle ne répond jamais aux sujets que j'ouvre...ce qui me remplit d'aise! lol
Répondre
M
Merci, c'est gentil! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et si un jour vous ressentez l'envie de me chicaner, y'a pas de gêne, je progresse avec les opinions qui divergent des miennes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue :)
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'écris ce commentaire ici parce que je ne sais pas vraiment où le mettre. Juste pour dire que je suis tombée sur ce blog par hasard et que j'aime beaucoup votre vision des choses et votre manière d'écrire. Donc merci.
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité