Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
13 mai 2014

ça vole pas haut

Bien cher journal

J'ai entendu à la radio, qu'une femme s'était fait barrer son compte de photo instagram. Pardonne-moi, bien cher journal, si je me trompe dans les termes, moi, ignare dans ces choses-là. 

Toujours est-il que cette femme avait publié des photos d'elle en train d'allaiter. Incapable de retourner dans son compte, elle demande pourquoi elle est bloquée.

Il semblerait qu'on lui ait répondu que ce n'était pas sa photo d'allaitement qui soit le problème, mais que ce soit la photo du torse nu de son enfant qui soit cause de blocage.

Oufffff vraiment?

Je peux comprendre qu'un enfant, posé contre son gré, à un âge où la pudeur arrive, qu'on refuse de publier ce genre de photo, mais un poupon?

Oh boy!

Est-ce le censureur qui est trop pudique (je cherche le terme exact) ou est-ce qu'on devrait être plus pudique?

L'idée, derrière le fait de bloquer ce genre de photo, est d'éviter l'excitation sexuelle de pervers... enfin, je pense que ça doit être ça!

Qu'arrive-t-il si un pervers se masturbe devant une image de tondeuse à gazon?

On bannit ce genre de photo?

Ce qui m'importe, c'est que les photos doivent être prises dans un contexte où l'enfant donnerait son consentement. Pas dans un contexte où l'on échange des photos d'enfants dans le but d'accéder à un grand nombre d'enfants nus.

Des fois, je me demande si le jugement est en voie de disparition.  

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité