Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
20 avril 2011

Valérie Gignac est morte pour rien

Valérie Gignac était une policière, sûrement très bonne. Un jour, elle a été, elle et son équipe, voir un individu qui semblait être déséquilibré. Elle vérifie sur son ordi pour voir si le type avait des armes à feu, le registre des armes à feu disait que M. François Pépin ne possèdait pas d'armes.

 

Mme Gignac cogne à la porte du type. Elle est confiante que M. Pépin n'a aucunes armes donc elle cogne en plien milieu de la porte. Mais, M. Pépin, pas trop fou, pas trop fin, n'a pas attendu pour ouvrir la porte ou de se faire défoncer. Il tire en plein centre de la porte atteignant mortellement la pauvre Mme Gignac. 

 

Comment dire... le registre des armes à feu, doit-on s'y fier? Est-ce parce qu'il est écrit qu'une personne n'a pas d'armes à feu qu'elle n'en a pas réellement? 

L'innocence fait parti des choses qui ne pardonnent pas toujours.

 

Mme Gignac est morte en devoir. C'est triste parce qu'elle devait être une bonne policière efficace.

Publicité
Publicité
Commentaires
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité