Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
19 avril 2011

mourir de faim ou...

Une femme britanique de 84 ans qui souffrait d'arthrite est allée en Suisse pour recevoir de l'aide au suicide. Son état ne semblait pas être des plus douloureux. Elle aurait pu continuer de vivre malgré sa chaise roulante mais elle trouvait qu'elle ne voulait plus continuer de vivre.

 

J'ai entendu, ici au Québec, des commentaires qui m'ont fait dresser les cheveux. Ces commentaires ne sont pas venus de Monsieur Madame Tout-le-monde...Nénni! Ils sont venus de gens représentant des organismes pour Mourir dignement. J'ai entendu:«Cette femme aurait pu mourir de faim.»

 

Bin oui! Me semble que je laisserais mourir de faim mon chien.

J'ai entendu: «C'est pas si pire de mourir de faim.»

 

Bin oui! Me semble... Dites-moi, à partir de quand  ça ne fait pas mal de mourir de faim? Je saute un repas et j'ai hâte de me sustenter. Et avec les réserves que j'ai, me semble que je serais bonne pour passer l'hiver sans manger... Mais bon c'est une autre histoire!

À partir de quand c'est pas si pire de mourir de faim? Après 3 jours? Une semaine? Juste avant de mourir? Dites-le moi parce que je trouve ça honteux de mourir de faim.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Taboire que je n'en reviens pas. D'ailleurs quand je vais voir cet ami qui a dit ça, je me prépare à reprendre TOUTES ses paroles dites dans les médias une à une afin de recentrer la «ligne du parti». <br /> <br /> Je n'en reviens juste pas: moi qui a eu des animaux, j'ai toujours dit à Cheuwri que je voudrais mourir comme eux en temps et lieu. C'est bizarre: je me bat pour que les humains meurent comme les animaux!
Répondre
J
Parfois tant qu'à dire n'importe quoi, le silence est d'or.............Mourir de faim, Taboire<br /> que le monde est étrange
Répondre
soyons sérieux, parlons du péteux!
Publicité
soyons sérieux, parlons du péteux!
  • Je veux une aide médicale légale pour mourir sans douleur quand j'en ressentirai le besoin. Avant de partir, je veux parler de trucs qui sont tabous, pour savoir si je suis seule dans mon univers. Bienvenue dans ma tête! Affectueusement Matante Bizzz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Pages
Publicité